Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de Sekiin
Exactement.
Enfin quelqu’un qui comprend.
Le vrai bonheur pour le bouddhisme, l’Eveil, c’est comprendre qu’il y a des choses sur lesquelles notre égo n’a pas de prise. Donc c’est délaisser sa conscience pour son inconscient.

Individuation + Observer les processus humains, c'est pas y échapper. L'inconscient ne répond à aucune espèce de vide scientifique ou philosophique.