Citation de Haebaganon
Selon le bouddhisme, tu n'as rien de supérieur ou inférieur. Tu fais partie du soi qui est le monde, tu en es une manifestation. Et ton ego est ce qui t'empêche d'être dissous dedans.
Exactement.
Enfin quelqu’un qui comprend.
Le vrai bonheur pour le bouddhisme, l’Eveil, c’est comprendre qu’il y a des choses sur lesquelles notre égo n’a pas de prise. Donc c’est délaisser sa conscience pour son inconscient.