Retour au sujet

Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Avant Dieu c'était un barbu sur son trône, après ça a été la conscience universelle, après ça a été les aliens, aujourd'hui c'est une super IA qui fait une simulation.

Mais putain, c'est toujours la même idée obsessionnelle de hiérarchie, cette volonté qu'il y ait à tout prix quelque chose de "supérieur". Il n'y a absolument rien de nouveau.

Il n'y a rien de supérieur ni d'inférieur, il n'y a que le monde qui attend d'être ensemencé, d'être créé. Et l'inconscient est la meilleure forme de création.
#20963639