Citation de niberhgam
Bof, je te conseille Rabat plutôt que Casablanca
Il est d'Aguedal à la base, mais il s'est mariée avec une fille de Casa.
Oui, je suis nostalgique de Rabat depuis que j'y suis allé. Mais je n'ai pas vu Casa, je ne saurais trop qu'en penser.