Citation de niberhgam
Je l'ai toujours dit, sans les algériens, l'islam se porterait beaucoup mieux en France
Ils ont bousillé l'image des maghrébins et de la religion musulmane
C'est en commençant à fréquenter un peu des maghrébins que j'ai noté des différences d'attitudes assez nettes, quand même.
Les filles algériennes sont sympas, en réalité. Les Kabyles sont corrects, les classes éduquées en général.
Mais le gros des sous-prolos algériens c'est vrai que c'est très corsé. C'est dommage.