Citation de Sekiin
Les ufologues les plus sérieux pensent que le phénomène OVNI est mimétique. En effet, la description des entités « aliens » ressemble vraiment à des caricatures issues du folklore et de la psyché humaine.
Voilà peut-être la raison pour laquelle le phénomène OVNI est si « humain » en apparence.
Pour moi l'hypothèse d'E.T humanoïdes est totalement crédible. Ce qui reste à expliquer, c'est comment ils arrivent sur Terre.
Soit ils viennent du futur, par conséquent les aliens sont des humains super évolués, soit ils viennent d'autres dimensions. Soit ils maitrisent des technologie spéciale.
On ne connait pa encore bien la nature du temps et de la réalité, donc tout est possible.