Citation de Sekiin
C’est quoi ta période préférée Inquietude ?![]()
Années 40-50. J'ai toujours trouvé ces histoires d'ovnis à la fois fascinantes et en même temps grotesques.
Il y a des témoignages d'enlèvements et de rencontres E.T qui font froid dans le dos tellement elles sont crédibles et en même temps on se dit que c'est "impossible" techniquement.
Je crois à l'existence d'une vie extraterrestre mais une vie surtout technologique. Je pars du principe que toute vie biologique finit par évoluer en "vie technologique" et que cette "vie technologique" évolue elle même jusqu'à devenir quasiment imperceptible. C'est ce que j'appelle "l'infra-monde". Une vie technologique ultra miniaturisée autonome et qui a les capacités de voyager partout pendant de très longues périodes mais sans velléités particulières. Ma "théorie" résoudrait partiellement le paradoxe de Fermi.