Passe le bonjour à Fabrice de ma part.
Et dis lui que je suis entrain de faire une enquête sur les antifas qui trainent à Douai.
Dis lui aussi qu'on va faire un prélèvement de 1000 euros sur le compte de Béa pour la sanctionner pour son dernier article sur vk.
Merci Louise.
Et dis lui que je suis entrain de faire une enquête sur les antifas qui trainent à Douai.
Dis lui aussi qu'on va faire un prélèvement de 1000 euros sur le compte de Béa pour la sanctionner pour son dernier article sur vk.
Merci Louise.