Citation de Corbeaupoilus
C'est juste la continuité du monde. Malheureusement l'IA le rend plus visible, parce-que c'est un outil efficace. Ia ou pas ia un golem restera un golem
Non, elle va créer des fous, avec la gratification immédiate en plus de cela, c'est-à-dire des gens névrotiques ne supportant plus du tout la frustration, c'est pour ça que tu vois de plus en plus de gens qui pètent les plombs en pleine rue, qui peuvent te tuer pour un regard, une place de parking, une cigarette... (et ça ne tient pas qu'aux racailles) c'est tout une masse humaine qui sombre dans la folie et ça c'est le pire scénario possible.

