Retour au sujet

Avatar de Calvitorix Calvitorix
L'IA est un gain de temps.

Ca ne rend pas idiot. Si tu ne sais pas coder de toute façon tu ne pourras pas te servir de l'IA.

Mais ça n'améliore pas l'intelligence. On a pas besoin d'être très concentré pour programmer.




L'IA n'est qu'une calculatrice : si tu sais déjà compter, tu gagnes du temps. Si tu ne sais pas faire tes opérations, elle ne sert à rien.