Retour au sujet

Avatar de lovelain lovelain
oui et non
quand j'avais une erreur avant j'étais forcé d'activer mon vocer de lire la doc pendant des heures, de chercher des réponses vieilles de dix ans sur des forums chinois
maintenant quand j'ai une erreur même la plus stupide et simpliste qui soit et même si je sais comment la régler je vais juste la c/c sur cgpt/claude ou n'importe par pure paresse et rapidité
je fais beaucoup plus de chose mais je me sens bien plus con