Retour au sujet

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Laplanteverte
Les berbères ont des traces d'ascendance subsaharienne .
C'est d'ailleurs en cherchant les traces d'ADN subsahariens en Espagne que les généticien reconstitue les flux de gène de l'occupation Marocaine.
Mais au delà de la plaisanterie la question vraiment intéressante pour moi c'est d'où viennent vraiment les berbères ?
Si je me rappelle ils sont censé venir du Tchad , mais est ce qu'il ont des liens avec des populations plus archaïques du Sahara ?

Est-ce qu'ils ne risquent pas de faire une overdose d'ADN alors ?