N'empêche les groupes de droites , on doit se taper des barres
là bas
J'espère un jour en rencontrer quelques un avec mon groupe , c'est un délire
Le crossover de malade
là bas J'espère un jour en rencontrer quelques un avec mon groupe , c'est un délire
Le crossover de malade
