Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
N'empêche les groupes de droites , on doit se taper des barres :rire: là bas

J'espère un jour en rencontrer quelques un avec mon groupe , c'est un délire

Le crossover de malade :rire: