Citation de Zhodd
C'est parce que tu fais trop de crunch
Ça fait longtemps que j'en fais plus sérieusement.
De toute façon ça me faisait chier, je pouvais littéralement faire des séries de 300 reps sans fatiguer.
Même le gainage, je fatiguais des bras bien avant des abdos.

