Calvitorix Posté le 15/02/2026 à 10:15:25 Citation de 14huithuit J'ai jamais rien sous-estimer award. https://image.noelshack.com/ Ce qui est plus intéressant, c'est de savoir qui a produit les amphétamines des nazis et de leurs soldats, ainsi que celles des Japonais. Je te laisse chercher.