Synodontis Posté le 14/02/2026 à 10:30:20 Citation de LoveStreet Et bien oui, je suis un prolo et j'en écoute beaucoup, le Beau est accessible à tous. Oui en écouter c'est très bien, mais en faire c'est autre chose. On dirait vraiment un monde à part.