Je ne savais pas que Jürgen Bartsch était mort l'été dernier, REP
Bethlehem, vraiment fabuleux
Les parties doom, les passages minimalistes avec notes éparses de piano et bruits de gouttes d'eau, la poésie allemande, les séquences ternaires
Aaah quel univers