Citation de Pingasnoté
Jprefere l'op 1 de Frieren pour des raisons personnelles.
Très wholesome, tranche de vie d'une lycéenne autiste qui apprend à se faire des amis via un type banal qui ne la met pas sur un piédestal et la traite normalement sans pression, je recommande.
Citation de AlbinosRadicalle topic vient de prendre un pic de testo
