Citation de 14huithuit
Oui moi aussi (j'adore WALTER/Gunther depuis son match contre Ospreay à Progress je crois ? en 2017-18).
J'aime bien ce qu'ils en font également et je suis aux anges depuis qu'ils lui ont redonnés la Symphonie n°9.
(même si j'ai un peu la rage pour AJ Styles ahi.)
C'est tellement badass l'entrée sur la Symphonie n°9.
Oui totalement. Je trouve dommage qu'ils aient fait perdre Cena sur un abandon, ça casse son aura de catcheur qui n'abandonne jamais. Il aurait fallu qu'il perde sur un tombé.
Pour AJ Styles c'est dommage mais c'était prévisible. J'ai pas trop aimé ce royal Rumble à l'exception des divas.

