Topic : « Les meufs s'en battent les couilles de vos sentiments »

J'ai baisé une RH blonde de 34 ans qui venait à peine de divorcer, elle était encore amoureuse de son ex qui était franchement bien plus BG qu'elle

Je suis allé chez elle et elle avait encore les photos de mariage dans l'armoire, elle ne me parlait que de lui en me répétant qu'il était hypersensible et qu'il l'a toujours été là pour elle dans la vie blabla

Et bah ça ne lui pas empeché d'avaler mon sperme + levrette... les femmes ont vraiment un mode de pensée differente du notre.

Ça été la plus grosse redpill de toute ma vie, les femmes adorent baiser avec les hommes qu'elles detestent.

Du coup je l'ai baisé et jeté comme une malpropre par vengeance pour son ex et elle rage

Faites pas attention à son orthographe, c'était en pleine nuit et elle était énervée :

https://i.imgur.com/MyuB0YFs.jpeg
Citation de Draek
Tu dois être un très mauvais coup au lit et avoir un petit pénis, c'est pour ça qu'elle se sent frustré et rage autant https://i.imgur.com/48UqotAs.png

Non kheyou elle rage car je lui ai dis pourquoi elle a divorcé si son ex était si formidable.

C'est elle qui s'est mise au-dessus de moi sur le canap sans demander de capote, elle rage juste...

Les gwers remerciez moi je remet en place vos putes.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Bah oui elles nous montrent tous les jours qu’elles sont des créatures incroyablement autocentrées, égoïstes, libidineuses et cruelles capables de briser le cœur de jeunes hommes sensibles pour se faire souiller par le premier connard venu à partir du moment qu’il est assez beau et grand.
Mais quand on remarque ceci, on est un "incel frustré". :(
Citation de Solarius
Bah oui elles nous montrent tous les jours qu’elles sont des créatures incroyablement autocentrées, égoïstes, libidineuses et cruelles capables de briser le cœur de jeunes hommes sensibles pour se faire souiller par le premier connard venu à partir du moment qu’il est assez beau et grand.
Mais quand on remarque ceci, on est un "incel frustré". :(

Je suis la fusion parfaite entre connard condescendant et incel frustré

Car je me dis que ce genre de connasse m'aurait jamais calculé sans mon physique
Avatar de supervioleur supervioleur
t'avais aucun intérêt à défendre un mec que tu connais même pas à part te mettre la pute à dos ça aurait été plus judicieux le lui faire croire qu'elle ne faisait rien de mal afin de continuer de pouvoir te vider dans sa bouche
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
J ai subis ça. Mon ex s est trouvé un mec rapidement. Et elle m'a sûrement cuck. Mais aujourd'hui. J'mattache pas aux femelles. Jveux des gosses mais ça sera ma seule préoccupation.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Je pense aussi que c'est moins humiliant pour une femme de se faire cocufier. N en déplaise aux égocentrique. Au pire ça blesse leur ego mais c'est pas comme nous. Ce profond dégoût. Ce coté salis. Tu comprends...
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de daokedao
tu l'as rencontrée comment et vous avez parlez pendant combien de temps avant qu'elle te laisse la baiser ? Franchement sans capote, vous êtes des gros crasseux, autant l'un que l'autre hein.

:rire: les capotes :rire: n'imp

gros pd de dao
Citation de 30cm-au-repos
Photo de la RH ?
:noei: 👉

Je mettrai pas sa photo ici mais je peux donner la description physique :

- Look de secrétaire, blonde, lunettes, tâches de rousseur, un peu chubby, fan du chanteur Vianney... Fin tu vois le style de meuf

Le genre de petasse qui parle sur tout le monde au boulot, je l'ai cerné direct
Liste des sujets