Retour au sujet

Avatar de PiseDeDaimbert PiseDeDaimbert
Citation de LeD
Je voulais dire : le communisme, c'est génial. J'adore.*

Le communisme a tuer plus de gens que le nazisme faut le savoir hein https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

C'est pour ca que je vais voter RN et enrichir les puissants. Le capitalisme et le liberalisme sont la meilleur des solutions a une vie parfaite et d'innovation constance