Citation de LeD
Je voulais dire : le communisme, c'est génial. J'adore.*
Le communisme a tuer plus de gens que le nazisme faut le savoir hein


C'est pour ca que je vais voter RN et enrichir les puissants. Le capitalisme et le liberalisme sont la meilleur des solutions a une vie parfaite et d'innovation constance