Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Apheleia
il y a quelques années je regardais les cryptos mais j'ai jamais vraiment investi
j'avais remarqué que certaines cryptos (juste le litecoin en fait) était low le matin et haut le soir. Tous les jours c'était comme ça et il y avait une différence de 2-3% entre les 2
Tu crois que ça aurait été rentable d'acheter le matin et vendre le soir ou tu te fais niquer avec les frais ?
Si je commence la crypto c'est pour faire des opérations comme ça, le hold long terme c'est trop risqué je trouve

Pour 2 ou 3% sûr par jour ça pourrait valoir le coup , mais les cryptos sont tellement imprévisible parfois même à court terme moi j'irai pas risquer tout mon capital dessus (on a vu ce qui s est passé en plus la semaine dernière :sueur: )

Après ça dépend si c est 10% de ton portefeuille et que tu réussis à maîtriser ton edge ça peut etre intéressant