il y a quelques années je regardais les cryptos mais j'ai jamais vraiment investi
j'avais remarqué que certaines cryptos (juste le litecoin en fait) était low le matin et haut le soir. Tous les jours c'était comme ça et il y avait une différence de 2-3% entre les 2
Tu crois que ça aurait été rentable d'acheter le matin et vendre le soir ou tu te fais niquer avec les frais ?
Si je commence la crypto c'est pour faire des opérations comme ça, le hold long terme c'est trop risqué je trouve
j'avais remarqué que certaines cryptos (juste le litecoin en fait) était low le matin et haut le soir. Tous les jours c'était comme ça et il y avait une différence de 2-3% entre les 2
Tu crois que ça aurait été rentable d'acheter le matin et vendre le soir ou tu te fais niquer avec les frais ?
Si je commence la crypto c'est pour faire des opérations comme ça, le hold long terme c'est trop risqué je trouve