Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
https://i.imgur.com/FHZHwDys.jpeg

Stop ultra large en daily et laisser le s&p500 faire le travail pour arriver au target

En gérant le lot , on limite le risque

Ça va prendre du temps (plusieurs mois facile) mais au moins je suis sûr de taper le target

J'ai tenté day trading et scalping c est vraiment impossible à gérer avec les bruits du marchés

On te sort même si tu as raison , donc il faut voir large ! Le marché dans son ensemble