J'ai vécu des amitiés comme tu décris en France. Mais ça s'est terminé quand ce sont devenu des golems.
Le problème c'est que le fun meurt à environ 14 ans dans ce pays, et que ce qu'il en reste après c'est juste une sorte de grossièreté malaisante rempli de propagande.
Le problème c'est que le fun meurt à environ 14 ans dans ce pays, et que ce qu'il en reste après c'est juste une sorte de grossièreté malaisante rempli de propagande.