Retour au sujet

Avatar de Erable Erable
J'ai vécu des amitiés comme tu décris en France. Mais ça s'est terminé quand ce sont devenu des golems.
Le problème c'est que le fun meurt à environ 14 ans dans ce pays, et que ce qu'il en reste après c'est juste une sorte de grossièreté malaisante rempli de propagande.