Ou peut-être que c est moi le problème à vouloir chercher un idéal que j ai trouver ailleurs et pas ici ?
Franchement je sais pas trop mais ici je déprime à mort alors que je suis pas à plaindre et je suis pas le seul à être dans ce cas
Franchement je sais pas trop mais ici je déprime à mort alors que je suis pas à plaindre et je suis pas le seul à être dans ce cas