Retour au sujet

Avatar de Britannicus Britannicus
Citation de Raditzytb
Mais y a de grosses différences de mentalité et c est culturel entre les peuples c est indéniable
Dans ce cas là j ai peut-être un problème avec la mentalité parisienne alors

J'aime pas la mentalité parisienne non plus. Sont snob https://i.imgur.com/YmUJRoks.png

Je peux t assurer que des carmeniens et des parisiens se comportent globalement pas de la même manière

Je sais ça, j'ai connaissance de beaucoup de pays, j'ai eu des date et des relations avec des meufs étrangères. Et ce que je peux en déduire c'est que c'est vraiment pas une question de lieu.
Certaines personnalités match plus avec d'autres, mais tous les colombiens ne sont pas pareil et toutes les chinoises non plus https://i.imgur.com/YmUJRoks.png

Si tu trouves que tu arrives pas a sociabiliser en France c'est que ton cercle sociale doit être composé des même gens avec les meme centres d'intérêts, un passé similaire. Et ça si ce type de personne te plais pas c'est là le problème https://i.imgur.com/YmUJRoks.png

Grosse différence entre un parisien et un mec de Clermont https://i.imgur.com/YmUJRoks.png