Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Britannicus
J'ai voyagé pas mal. A chaque fois que je rencontrais des personnes meme incroyables je savais que ça allait pas durer.
Je dis pas que c'est une mauvaise chose de rencontrer de nouvelles personnes hors de son cercle habituel. Mais c'est pas une raison pour blâmer son incapacité sur une cause externe https://i.imgur.com/YmUJRoks.png

Mais y a de grosses différences de mentalité et c est culturel entre les peuples c est indéniable

Dans ce cas là j ai peut-être un problème avec la mentalité parisienne alors

Je peux t assurer que des carmeniens et des parisiens se comportent globalement pas de la même manière