Citation de Britannicus
T'étais a cancùn pour quoi ?
Si c'est pour des vacances, c'est aussi une relation sociale éphémère
Une relation sociale se base sur de l'opportunisme polaire, si ce n'est pas gagnant gagnant alors la relation n'a aucune chance de durée
Rappel que ce n'est pas votre lieu de vie mais votre façon d'aborder les relations qui font de vous un raté
C était que pour 10 jours mais sincèrement je m en mord les doigts
Tu verrais comment sont les gens kheys...
Archi ouvert il te parle comme si ils te connaissent depuis 10 ans
Puis ils sont PROPRES de ouf
Même un canadien s était posé avec moi , chill on a discuté
Je m en mord les doigt de devoir être ici socialement parlant

