Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Britannicus
T'étais a cancùn pour quoi ? https://i.imgur.com/YmUJRoks.png
Si c'est pour des vacances, c'est aussi une relation sociale éphémère https://i.imgur.com/YmUJRoks.png
Une relation sociale se base sur de l'opportunisme polaire, si ce n'est pas gagnant gagnant alors la relation n'a aucune chance de durée https://i.imgur.com/YmUJRoks.png
Rappel que ce n'est pas votre lieu de vie mais votre façon d'aborder les relations qui font de vous un raté https://i.imgur.com/YmUJRoks.png

C était que pour 10 jours mais sincèrement je m en mord les doigts

Tu verrais comment sont les gens kheys...

Archi ouvert il te parle comme si ils te connaissent depuis 10 ans

Puis ils sont PROPRES de ouf

Même un canadien s était posé avec moi , chill on a discuté

Je m en mord les doigt de devoir être ici socialement parlant