T'étais a cancùn pour quoi ? 

Si c'est pour des vacances, c'est aussi une relation sociale éphémère

Une relation sociale se base sur de l'opportunisme polaire, si ce n'est pas gagnant gagnant alors la relation n'a aucune chance de durée

Rappel que ce n'est pas votre lieu de vie mais votre façon d'aborder les relations qui font de vous un raté



Si c'est pour des vacances, c'est aussi une relation sociale éphémère


Une relation sociale se base sur de l'opportunisme polaire, si ce n'est pas gagnant gagnant alors la relation n'a aucune chance de durée


Rappel que ce n'est pas votre lieu de vie mais votre façon d'aborder les relations qui font de vous un raté

