Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Faute

Ayant eu ma période yes life et voyageur aussi

Je peux vous assurer que malgré tout le confort, la société FR socialement est détruite , surtout à Paris

Les relations sont majoritairement éphémères que ce soit en amour et en amitié (ça va très vite)

Ils sont soit hypocrites, jaloux , soit opportunistes , y'a très peu de vrai

À cancùn par exemple en à peine quelque jours , on avait déjà un cercle énorme de meuf , avec des gars sympa vrai et généreux,

0 jugements , 0 prise de tête, full lâcher prise et amusement , les gens sont simples et chaleureux , t as l impression d être dans un autre univers , on vit au jour le jour

Et c'est là que j'ai compris , la merde sociale dans laquelle on est en France

Donc je peux vous assurer que c est pas entièrement de votre faute