Faute
Ayant eu ma période yes life et voyageur aussi
Je peux vous assurer que malgré tout le confort, la société FR socialement est détruite , surtout à Paris
Les relations sont majoritairement éphémères que ce soit en amour et en amitié (ça va très vite)
Ils sont soit hypocrites, jaloux , soit opportunistes , y'a très peu de vrai
À cancùn par exemple en à peine quelque jours , on avait déjà un cercle énorme de meuf , avec des gars sympa vrai et généreux,
0 jugements , 0 prise de tête, full lâcher prise et amusement , les gens sont simples et chaleureux , t as l impression d être dans un autre univers , on vit au jour le jour
Et c'est là que j'ai compris , la merde sociale dans laquelle on est en France
Donc je peux vous assurer que c est pas entièrement de votre faute
Ayant eu ma période yes life et voyageur aussi
Je peux vous assurer que malgré tout le confort, la société FR socialement est détruite , surtout à Paris
Les relations sont majoritairement éphémères que ce soit en amour et en amitié (ça va très vite)
Ils sont soit hypocrites, jaloux , soit opportunistes , y'a très peu de vrai
À cancùn par exemple en à peine quelque jours , on avait déjà un cercle énorme de meuf , avec des gars sympa vrai et généreux,
0 jugements , 0 prise de tête, full lâcher prise et amusement , les gens sont simples et chaleureux , t as l impression d être dans un autre univers , on vit au jour le jour
Et c'est là que j'ai compris , la merde sociale dans laquelle on est en France
Donc je peux vous assurer que c est pas entièrement de votre faute