Citation de Raditzytb
Et en plus trader le pétrole, avec les bruits du marchés et la liquidité complètement folle
Il faut avoir des infos que nous on a pas
Et encore je sais même pas comment vous gérez les grosses mèches avec les stops loss
Sur FTMO on a un drawdown de 5% qu on ne peut pas dépasser par jour
Et tu arrives à faire le collage tout en plaçant tes trades sophistiqués ?

