Retour au sujet

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Raditzytb
Et en plus trader le pétrole, avec les bruits du marchés et la liquidité complètement folle
Il faut avoir des infos que nous on a pas
Et encore je sais même pas comment vous gérez les grosses mèches avec les stops loss
Sur FTMO on a un drawdown de 5% qu on ne peut pas dépasser par jour

Et tu arrives à faire le collage tout en plaçant tes trades sophistiqués ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png