Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Et en plus trader le pétrole, avec les bruits du marchés et la liquidité complètement folle

Il faut avoir des infos que nous on a pas

Et encore je sais même pas comment vous gérez les grosses mèches avec les stops loss

Sur FTMO on a un drawdown de 5% qu on ne peut pas dépasser par jour