Retour au sujet

Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Prop trading c’est pas un truc qu’on peut faire avec une app d’escroc. Chez nous le prop ne se fait même pas sur les “futures” lambda mais sur des spreads bizarres dont tu n’as jamais entendu parler , et il faut réagir en 1, 2h aux niouses.

Par exemple le prop chez nous ne se fait pas sur le “pétrole WTI” mais sur l’écart WTI Midlands / WTI Houston , il ne se fait pas sur “le gas Henry Hub” mais sur l’écart Henry Hub Janvier/Août ou bien Henry Hub/Dutch TTF.

Pour faire de l’argent en prop il faut un accès à beaucoup de marché et connaître des trucs que les lambdas ne savent pas .