Avoir un stop ultra large , trader le s&p500 , on gère le lot pour risquer 2% max
Et holder jusqu'à atteindre le target de 10% , vu que le s&p500 est structurellement haussier
Ça fait 1 an et demi que j essaie d'être rentable long terme
Scalping , day trading , swing , j'ai tenté
Le marché est complètement imprévisible sur le court terme et quelque jours même si y'a certains pattern qui reviennent mais meme là y'a 0 garantie , et on peut cramer le compte vite
Le buy & hold , c'est le seul moyen pour réussir en prop trading , voir même en trading tout court , et celui qui dit le contraire veut vous vendre ces formations
Et holder jusqu'à atteindre le target de 10% , vu que le s&p500 est structurellement haussier
Ça fait 1 an et demi que j essaie d'être rentable long terme
Scalping , day trading , swing , j'ai tenté
Le marché est complètement imprévisible sur le court terme et quelque jours même si y'a certains pattern qui reviennent mais meme là y'a 0 garantie , et on peut cramer le compte vite
Le buy & hold , c'est le seul moyen pour réussir en prop trading , voir même en trading tout court , et celui qui dit le contraire veut vous vendre ces formations