Retour au sujet

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Oui c'est un bon plan, mais il faut procéder par étape https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

D'abord Taïwan prend possession du Vietnam, puis de toute l'Indochine.

De là Taïwan prend possession de l'indonésie, puis du Japon.

En concentrant toutes ces forces, Taïwan conquiert ensuite la Chine.

Puis naturellement l'Australie.

A partir de là, nous n'avons plus qu'à dégommer Taïwan pour créer l'Empire Français d'Asie. https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png