Retour au sujet

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Gil2LaTooret
+/- 10%
J’ai laissé courir la position pendant 6 mois en espérant me refaire, alors qu’il aurait fallu couper
Le mieux c’est quand même de poser des stop loss + des trailing tp dès que possible sur les positions gagnantes
Genre sur une pv latente de 50% ça me parait obligé

Mouais... Moi je touche pas à ces gadgets financiers https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png