Citation de Gil2LaTooret
+/- 10%
J’ai laissé courir la position pendant 6 mois en espérant me refaire, alors qu’il aurait fallu couper
Le mieux c’est quand même de poser des stop loss + des trailing tp dès que possible sur les positions gagnantes
Genre sur une pv latente de 50% ça me parait obligé
Mouais... Moi je touche pas à ces gadgets financiers

