Citation de Gil2LaTooret
Très mal, je suis passé par toutes les étapes du deuil, colère déni abattement etc..
Faut être solide pour pas sombrer après une telle baffe
J’aurai pu poursuivre le broker, ils sont vraiment venu chercher mon point de liquidation mais ça m’aurait coûté le double
Et ça représentait quel pourcentage de ton capital ? 20%, 50% ... ?
Et l'opération s'est dénouée en combien de temps ?
Le bon côté c'est que ça apprend à prendre du recul.
Sur une grosse ligne j'ai été en hausse de 40% pendant 3 mois tout de suite après l'achat. Puis en baisse de 20% 6 mois plus tard par rapport à mon prix d'achat, pour être à nouveau en hausse de 50% 1 an plus tard.
Ce sont les montagnes russes, il faut aimer ça.