Retour au sujet

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Calvitorix
C'est-à-dire dans le fumier de la campagne, avec un 2 roues au lieu de 4.
C'est pour ça que tu es parti de Paris, tu te sens moins fauché chez les agriculteurs, à côté de leurs tracteurs, ta pétrolette fait même bonne figure.

Ok le gras du bide.
Sinon t'as sucé combien de nègres aujourd'hui ?
:noei: