Citation de Gil2LaTooret
25k a l’époque du forex. A la base c’était pour couvrir le risque $ sur mes stocks US, puis c’est parti en live, j’ai commencé à spéculer sur la paire eurusd et j’ai été liquidé, de façon extrêmement défavorable d’ailleurs par le courtier qui n’existe plus depuis.
Ils m’ont mis 1500€ de frais de liquidation et je sais pas combien de centaines d’euro d’overnight certains jours.
Et tu t'es refais ou tu gaps toujours ?