Citation de Laplanteverte
Tu peux largement tuer du gros gibier avec un arc . C'est pas ça le problème.
Bah objectivement pour manger tous les jours, on a un meilleur rendement avec un fusil puis une arbalète
Mais le fusil c'est bruyant pour braconner
Auto-édit :
Citation de 14huithuit
et une arbalète à main ?
Ça reste interdit partout
Mais j'aime bien j'en avais eu une
