Le fusil à air comprimé c'est bien aussi mais c'est trop bruyant
Auto-édit :
Ça change rien je vais le planquer proche de mon lieu de chasse
Trop pénible et risqué de transporter ça en dehors
Auto-édit :
Citation de 14huithuit
De plus un arc c'est moins pratique pour un nomade tel que l'op.
Ça change rien je vais le planquer proche de mon lieu de chasse
Trop pénible et risqué de transporter ça en dehors

