Citation de Raditzytb
Non mais les gars les mouvements on a fait ça en début de séance c'est pour ça que je suis KO
Le pivotage, le jeu de jambe en plus de la calisthénie
Mais je pense que ça rentrera
en tout cas, toujours une personnalité sympa ce raditzu