Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Non mais les gars les mouvements on a fait ça en début de séance c'est pour ça que je suis KO

Le pivotage, le jeu de jambe en plus de la calisthénie

Mais je pense que ça rentrera