muuunzzzz Posté le 02/02/2026 à 10:50:25 Je ne parle à aucun membre du forum : Cependant dans ce que je lis j'aimerais bien échanger verbalement avec - Panakette (je pense qu'il a beaucoup de choses à raconter) - Dajack (il doit être très strict au sens du terme)