Raditzytb Posté le 31/01/2026 à 20:42:06 Citation de Gil2LaTooret Arrete t’es conneries pendejo Ça confond dividendes et staking 🤦 Stay away from crypto Et stay away from Dixie J'alloue 20% je pense de mes investissements Je suis prêt à les perdre et le 80% bourses