Retour au sujet

Avatar de Cilice Cilice
Citation de BVDK
les gens sont pas à moitié nus là bas ?

Dans le temps c'était en aprèm le dimanche et les gens se mettaient pas des races avec tout et n'importe quoi faut dire..