Citation de Motarde
Encore et probablement toujours un expatrié qui saute de la meuf facile et monstrueuse des pays de l'est ? qui n'y connait abolument rien en matière de motocyclette à part peut-être la 103 SP du grand-père ?
Pour information :
Merci d'éviter de dire des anneries sur les interventions.
Mdr, la preuve eco+ sortie de ChatGPT.
Je me demande même si tu es déjà monté sur une Panigale.


