Citation de LoveStreet
On est d'accord, si tu ne te bourres pas de glucides ton métabolisme sera adaptée trouvera l'équilibre toujours, l'hypoglycémie ça n'existe pas chez les gens normaux qui ne se bourre pas de sucre.
C'est très fréquent à notre époque, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, et souvent je n'avais pas la bonne réaction, je me disais : "si j'ai ça c'est que je ne mange pas assez"
