Citation de Erable
C'est pas comme si je venais de t'expliquer que si, c'est quand ton sang se vide brutalement de son glucose.
Le secret pour éviter ca, c'est : manger à horaires réguliers, jamais de glucides seuls (toujours avec protéines + graisses), pas de gros repas d’un coup ; collations uniquement si nécessaire, surtout autour de l’effort ; hydratation correcte et sommeil stable et ajuster la quantité des féculents selon l'activité physique
On est d'accord, si tu ne te bourres pas de glucides ton métabolisme sera adaptée trouvera l'équilibre toujours, l'hypoglycémie ça n'existe pas chez les gens normaux qui ne se bourrent pas de sucre.